Close Le site est optimisé pour la version %1 et supérieure de votre navigateur Merci de mettre à jour celui-ci afin d'utiliser toutes les fonctionnalités de ce site

Un crédit vous engage et doit être remboursé : Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

COMMENT REGROUPER SES CREDITS ?

regroupement de crédit

Regroupement de crédits : comment regrouper vos différentes mensualités ?

 

 

Lorsqu’on a souscrit plusieurs crédits, le regroupement de crédits, autrefois appelé regroupementt de crédit, facilite considérablement la gestion de ses remboursements.

 

Un regroupement de crédit consiste à regrouper plusieurs crédits (plusieurs dettes le cas échéant) souscrits en un seul et même crédit. Et ce, quelque soit la nature des prêts : crédit à la consommation, découvert, prêt immobilier, dettes familiales ou fiscales ou même crédits liés à des cartes de magasins.

Il permet donc, lorsqu’on doit payer plusieurs mensualités à différents prêteurs, de rassembler tous ses remboursements en une seule et même mensualité à un seul prêteur.

 

Les avantages du regroupement de crédit

 

- Vous n’avez plus qu’un seul interlocuteur, une seule mensualité, un seul taux fixe et une seule durée de crédit. Ce qui simplifie considérablement la gestion quotidienne de vos emprunts, transformés en un seul et même crédit.

- Vous adaptez vos mensualités à vos revenus. Si vous allongez la période de remboursement, vous remboursez plus lentement, ce qui vous permet de diminuer votre nouvelle mensualité.

- Vous pouvez ainsi moduler vos remboursements en fonction de votre nouvelle situation,

- Vous choisissez la date de prélèvement de vos mensualités. En fonction des dates de versements et des prélèvements effectués sur votre compte, vous choisissez la meilleure date pour payer votre mensualité,

Vous pouvez éventuellement financer de nouveaux projets, après étude de votre dossier par Cofinoga, dans certains cas, cela dépend des dates de souscriptions et des conditions des crédits souscrits, vous pouvez bénéficier d’un taux d’intérêt inférieur à celui souscrit à l’époque de votre emprunt.

 

Conditions du regroupement de crédit

 

Les formules de regroupement de crédit offrent une souplesse maximale :

    Le montant des regroupements de crédits proposés par Cofinoga varient entre 10 000 euros et 400 000 euros,
    Le remboursement s’effectue sur une durée de 12 à 300 mois.

2 offres de regroupements de crédits sont proposées en fonction de votre situation patrimoniale :

    Si vous êtes locataire, Cofinoga rachète – après examen de votre dossier- l’ensemble de vos crédits à la consommation pour un montant variant entre 10 000 euros et 80 000 euros.
    Si vous êtes propriétaires et que vous souhaitez inclure un emprunt immobilier dans votre regroupement de crédit, Cofinoga peut vous proposer un regroupement de votre crédit immobilier jusqu’à 400 000 euros.

Pour concevoir votre regroupement de crédit sur-mesure, faîtes une simulation et obtenez une réponse de principe en seulement quelques minutes.

SIMULEZ VOTRE CRÉDIT !

1Type de projet

Veuillez renseigner cette valeur

Votre situation de logement

Veuillez renseigner cette valeur

2Montant souhaité
 


Veuillez renseigner cette valeur

2Montant financé
 


Veuillez renseigner cette valeur

3Mensualité
 


Veuillez renseigner cette valeur


loader